loader image

Technicien monteur itinérant portails et automatismes H/F

24 octobre 2022

Ref-EMP/2022/017

PME spécialiste de l’installation, le dépannage et la maintenance de portes et portails automatiques, reconnue depuis 35 ans, implantée sur Bron, recrute 2 Techniciens monteurs itinérants H/F en CDI pour renforcer ses équipes.

Description du poste

Rattaché(e) à un chargé d’affaires, vous avez pour principales missions la réalisation de chantiers d’installation de portes et portails automatiques. Vous effectuez la réparation et l’entretien régulier de portes, portails automatiques et barrières auprès d’une clientèle professionnelle variée : immeubles d’habitation et de bureaux, services publics, grande distribution, centres logistiques… Vous travaillez en autonomie sur le périmètre de la métropole lyonnaise.

Profil recherché

De tempérament posé et organisé, vous êtes reconnu(e) pour votre efficacité et votre sens du service client. Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail manuel et possédez une expérience réussie dans cet environnement ou bien dans un secteur approchant tels que serrurerie, électrotechnique, maintenance industrielle, BTP… De formation Bac+2 génie électrique, électrotechnique, maintenance des automatismes, domotique… Vous recherchez un environnement de travail bienveillant, favorisant l’esprit d’équipe et proposant les moyens et conditions nécessaires à la bonne réalisation de vos missions. Conditions contractuelles : CDI temps plein 39h, heures supplémentaires rémunérées et/ou récupérées, panier repas, intéressement, prévoyance et mutuelle.
Secteur d'activité

Maintenance et installation de portes et portails automatiques

La société

Lieu du poste

Bron (69)

Niveau d'études

Bac+2 technique en maintenance, génie électrique, électrotechnique

Type de contrat

CDI temps plein

Expérience

Profil expérimenté

Salaire

27K€ à 32K€ bruts selon profil

Date prise de poste

Septembre 2022

POSTULER