loader image

Chargé d’affaires bâtiment H/F

5 octobre 2022

Ref-EMP/2022/041

Entreprise du bâtiment, reconnue depuis plus de 30 ans, spécialiste des travaux de rénovation et neuf pour les constructeurs et les promoteurs de l’habitat individuel, située à Trévoux (01), recrute un Chargé d’affaires H/F en CDI. Le poste concerne l’activité travaux de plâtrerie et menuiseries extérieures.

Description du poste

Rattaché(e) au directeur général, vous prenez en charge les tâches relatives à l’étude de la construction, les achats / approvisionnements et la gestion administrative de chaque projet. Vous avez pour missions principales : la lecture de plan et réalisation des métrés, l’évaluation du prix de la construction, la sélection des matériaux, fournisseurs intégrant l’analyse des devis et la gestion des délais de réalisation. Vous agissez comme un chef de projet responsable des aspects organisationnels, administratifs et budgétaires. Pour ce faire, vous représentez l’entreprise et faites le lien entre le maître d’œuvre et les autres corps de métier. Conditions contractuelles : CDI temps plein 35h, salaire annuel brut 24K€, ticket restaurant, package Pro BTP, prévoyance et mutuelle. Prise de poste fin 2022.

Profil recherché

De tempérament posé et méthodique, vous faites preuve d’une souplesse d’esprit et d’une adaptabilité à toute épreuve, car vous avez à cœur de satisfaire les attentes du client. Capacités d’organisation et d’analyse sont vos points forts associés à un excellent relationnel. Si vous êtes animé(e) par l’envie d’apprendre et de progresser au sein d’une équipe conviviale à taille humaine alors rejoignez-nous. Profil : BTS étude de la construction ou similaire, 2 à 5 ans d’expérience comme métreur(se) ou coordinateur(trice) de travaux TCE. Un profil junior avec expérience en alternance est accepté. Sont exigés : maîtrise Pack Office, permis B + 2 ans.
Secteur d'activité

Bâtiment

La société

Lieu du poste

Trévoux (01)

Niveau d'études

Bac +2 bâtiment ou économiste

Type de contrat

CDI temps plein

Expérience

Profil junior

Salaire

24 KE bruts + primes

Date prise de poste

Décembre 2022

POSTULER