loader image

Technicien de maintenance industrielle H/F

11 octobre 2022

Ref-EMP/2022/040

Groupe industriel créé en 2001, spécialisé dans la fabrication de menuiseries industrielles PVC et aluminium, réparti sur 3 sites, recrute un Technicien de maintenance industrielle H/F en CDI. Poste basé à Limas (69).

Description du poste

Rattaché(e) au responsable de maintenance, vous prenez en charge la maintenance préventive et curative du site de production et de son parc de machines automatisées, ainsi que l’entretien global du site. Vous avez pour missions principales : la surveillance du bon fonctionnement de l’ensemble du parc, l’anticipation et la planification des entretien et la gestion des interventions de manière réactive en cas de pannes. Sensibilisé(e) au lean management, vous faites en sorte de régler les incidents en veillant à ne pas interrompre la ligne de production. Interface unique sur le site, vous conseillez les opérateurs et conducteurs de ligne, de même que vous traitez en direct avec les prestataires et fournisseurs en cas d’intervention externe. La gestion administrative des pièces de rechange et des travaux sur site vous revient. Conditions contractuelles : CDI temps plein 39h, salaire annuel brut selon profil, primes vacances, participation, prévoyance et mutuelle.

Profil recherché

De tempérament posé et méthodique, vous faites preuve d’un esprit de service et d’une adaptabilité à toute épreuve. Votre capacité à analyser, solutionner et réparer est déterminante dans votre fonction. Réactif(ve), vous aimez relever des défis et êtes reconnu(e) pour votre dextérité à diagnostiquer et résoudre les pannes de toutes sortes. Vous possédez déjà une expérience réussie dans la maintenance en production impérativement dans un environnement automatisé / numérisé. Profil : Bac / Bac +2 maintenance industrielle ou électrotechnique. Minimum 5 ans d’expérience dans le métier de technicien de maintenance. Vous avez l’habitude d’évoluer dans des équipes à taille humaine. « Mac Gyver » dans l’âme, votre agilité manuelle et votre ingéniosité technique, ainsi que votre enthousiasme sont les clés déterminantes pour rejoindre notre équipe. Aptitude à la soudure à l’arc appréciée, connaissance en électricité, hydraulique, mécanique et pneumatique également.
Secteur d'activité

Industrie

La société

Lieu du poste

Limas (69)

Niveau d'études

Bac à Bac +2 maintenance industrielle

Type de contrat

CDI temps plein

Expérience

Profil expérimenté

Salaire

Package 29 à 36 KE bruts

Date prise de poste

Dès que possible

POSTULER